Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 première journée de Septembre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

première journée de Septembre [libre] Empty
MessageSujet: première journée de Septembre [libre]   première journée de Septembre [libre] EmptyMar 16 Juin - 13:16

c'est la première journée de l'année, et je me sens toujours aussi bien et souriante.Quoi de mieux, que de faire la belle vie tout l'été, et de revenir en classe ensuite ? si vous savez, dites le moi.Personnellement, je trouve que la vie est vraiment belle pour une fille comme moi .Je n'avais plus qu'a franchir la porte d'entrée, et une autre année allait commencer, mais en me retournant pour voir la vu de la porte d'entrée, quelqu'un me fit trébucher.Je tombai comme a mon habitude, en fessant tomber tout mes livres et en échappant même un de mes souliers.J'étais trop occuper a ramasser mes chose, que je ne regardai même pas qui m,avait fait tomber.Je dit a cette personne, sans la regarder:

-Je....euh... m'excuse, je... regarde pas toujours ou je vais, c'est... de ma faute, je suis habituer, je vais ramasser mes choses seule...

Je ramassais vite mes chose, pour ne pas trop m,éterniser sur ça, je n'aime pas me ridiculiser devant les autres, mais ça m'arrive malheureusement souvent, alors je me dit que c'est finalement pas si pire que ça.Comme ça m'arrive souvent et que je suis maladroite, je sais au moins comment réagir !
Revenir en haut Aller en bas
 
première journée de Septembre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.
» Quel journée ! [pv Alexander]
» Ma revenge peresonnel (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: L'ÉCOLE :: premier étage :: Entrée principale-
Sauter vers: