Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma revenge peresonnel (pv libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Dexter

Alexander Dexter


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Alexander Dexter
Groupe:: vanges
Relations::

Ma  revenge peresonnel  (pv libre) Empty
MessageSujet: Ma revenge peresonnel (pv libre)   Ma  revenge peresonnel  (pv libre) EmptyMer 8 Juil - 9:56

En me reveillant jai tout de suit senti que la journée serais lonjue vraiment longue.Jetais dans ma chambre entraine de me preparer pour la journé qui allais etre tres enuyante mais une chose est sur ses que je vais tout faire pour me desannuyer.je prit quelque truc pour les court plus tard dans le journé plus une petit dague qui est bien affiler.je vais tout plein de raison pour quoi je lapoortais meme si je savais tres bien que les regle stimule quon na pas le droit dapporter des objet coupant pouvant blesser des personne mais depuit quand moi je suis les regle depuit jamais .je sorti de ma chambre apret avoir fini de me preparer.je barra ma porte puis marcha tranquillement dans le couloir pour me diriger dans la caféteria de lecole.je me dirigea vers le contoir puis je prit une pomme et prit une table degea libre.je regarda an face de moi quand je remarqua la gagne la plus influancable et manipulateur de lecole ilme regardais tout en parlant de moi.Javais ubeau sourir qui cachais se que je resantais reelement se qui a toujours ete le cas.Apres quelque second passer je ressu une plure de banane dessu.Pandans un instant je panssais que setais la gagne la bas mais non setais une bande de nouveaux qui fais leur trace et leur reputation dans lecole.Je me tourna vers eu puis je me leva en leur fessant signe que je les watchais et que je netais pas dumeur a rire.Puis un de eu se leva venu vers moi en me dissant:

Est ses quoi ton prob de nous regarder comme sa tu veut nous defier.Tu vas avoir la ....

avant qui est eu le temp de finir sa phrase je lui donna un coup direct en plein visage puis je lui dit en meme temps que jattendais qui me donne un coup tout en le voillant pomper.

Tu sais tu devrais eter plus attentif et sur tes garde car tu peut avoir plusieur surprise (rire moqueur) un petit conseille laprochaine fois que vous attaquer a quelquun choisiser votre sible

Il saignais du nez il avais meme une petit fracture sur le coter.il avais mal mais il ne voullais pas enbandonner.surment setais pour son honeur.Il leva sa tete en avancant rapidement sur moi pour faire ilusion qui medonnais un coup dans ma face mais il me le donna dans le ventre.Il vennais de me trouver je ne pouvais pas etre plus en rogne que sa.Je me laissa tomber parterre pas parce que je netais plus capable mais bien a cause que javais un planjetais pres de ses pied il me regardais mais de al facon qui etais placer il ne voillais pas tout alors je sorti discretement ma petit dague de de ma poche speciale et par un coup de reflex je lui planta dans le pied puis je me leva et je lui donna pluseur coup dans le visage juste qua temps qui est 3 personne qui etais venu vers moi pour me separer de lui.Peut de temp apres un prof arriva vers nous et sans attend il nous dit

toi et toi a linfemeri puis cher le directeur par la suit alller vennez.

Elle se baissa pour auter la dague du pied du jeune homme dun coup sec puis fait signe a moi de laider a le transporter.Je fessais tout pour le faire soufrir hihi.Arriver a linfermeri linfermiere prit la releve avec le gars et lexamina les coup qui etais asser profonde surtout celle du pieds qui avais passer bour en boure de son pied.pendant se temps le prof resta avec moi et me parla mas je ne lecoutais pas je me contentais de faire signe de la tete.apres que llinfiemiere est fini dexaminer le gars.Le gars se mi a me crier dessus avec une rage

Toi la tu na pas fini avec moi tu vas voir je vais me vanger jai entendu parler de toi dans lecole et je sais presque tout sur toi.tu a interet a etre sur tes garde parce que je vais te faire la peau.tu est bien chanceut que je ne puis pas marcher pour linstent mais je taurais arracher la tete.mon ....

je me contanta de rire de lui avant de dire

ok je tatendera

Le prof se tourna vers moi et me sorti a lexterieur de linfermeri puis elle me fit signe de rester.Je regardais dans le couloir tout le onde qui avais attendu se que le gars a dit.Javais le sourir encore dans le visage je prit place par terre puis attendi qui est quelque chose qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma revenge peresonnel (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» première journée de Septembre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: L'ÉCOLE :: Troisième étage :: L'infirmerie-
Sauter vers: