Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leveandre Scott

Leveandre Scott


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Scott Leveandre
Groupe:: Venges
Relations::

Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. Empty
MessageSujet: Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.   Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. EmptyMar 16 Juin - 13:44

ça fessait déjà deux heure que Lev pataugeais dans la rivière derrière chez lui.Il était dans sa peau de loup.Lev avait fait plus de 4 heure de marche avant.Il avait un affaire a régler avant de pouvoir retourner chez lui.Une fois chez lui, il avait plonger comme un fou dans la rivière.Parfois sa transformation se fait sentir en contact d'eau , parfois lorsqu'il est en colère, tout dépend de l'émotion qu'il ressent.Il avait tout a fait la pêche aujourd'hui.Il était de bonne humeur et il avait hâte de faire une activité quelconque .Sa mère lui cria après les deux heure:

-Leveandre Scott, si tu ne sort pas de l'eau dans 10 secondes et que tu ne vas pas voir ta grand mère pour lui amener ces galettes, je te jure que tu ne reviendras pas a la maison avant au moins trois ans ! je compte jusqu'à dix.. 1..

*non mais qu'elle garce ! Elle me prend pour le petit chaperon rouge ?* Il lui répondit d'une voix sèche et plein d'amertume :

-j'y vais, mais ne compte pas sur moi pour rester longtemps la bas.Moi les hospice c'est pas mon fort !

Lev ne se laissait pas abattre comme ça d'habitude, c'est simplement que ça mère cuisine si bien , que trois ans sans cette nourriture divine, ça le rendrais fou.Alors il pris ce que sa mère voulais qu'il aille porter, et il partis.

Sa mère lui avait donner un panier de victuailles a aller mener .Mais dans ce panier, il y avait surtout des médicaments, et de la drogue .Oui vous avez ben compris, de la drogue.ça mère voulais tuer a tout prix la grand-mère de lev, et elle le chargeait d'aller lui porter de jolie galette inoffensive plein a craquer de dope.Comme a chaque fois qu'il y allait, il passait par le parc.Cette fois, il décida d'aller s'asseoir un peu pour prendre un peu de temps pour lui.Il vit passer plusieurs oiseaux, qu'il faillit poursuivre a la course.Mais il se dit que pour rester anonyme, il ne fallait pas courir comme un chien.*quel imbécile, les gens normaux ne cours pas a quatre pattes*Puis il se décida d'aller s'asseoir sur un bac.Une banc qui était libre et ou il serrait devant le petit lac artificielle qui était placer la.Il se disait que parfois, de prendre un peu de temps pour sois c'est pas si mal .Puis il vit passer une super jolie fille.Cheveux blond, grande et mince, mais plutôt timide.Il n,osa donc pas l'approcher.Mais il remarqua que le banc ou il était assis était le seul a ne pas être complètement pris.Il souris a l'idée que la fille vienne le voir sans même qu'il ait a lever le petit doigt.Tout a coup, une femme vint s,asseoir a côté de lui.Il perdit son sourire aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.   Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. EmptyMar 16 Juin - 14:51

J'avais une journée de congé aujourd'hui ou je travaille, et j'aime bien aller me promener au parc, donc c'est ce que j,ai fait de ma journée aujourd'hui.j,aime bien essayer de me rapprocher des gens que je crois sanctant.Car ça pourrais me servir pour le devenir a mon tour.en marchant dans le parc, je vit au loin un garçon qui est avec moi en Math.Je crois qu'il s'appelle Leveandre Scott.c'est un gars plutôt spécial. il semble soit lunatique, soit méchant.Mais je crois pas que ce soit ça vrai nature, il semble cacher sa vrai nature par un masque sombre et méchant.mais je ne sais pas si c'est vraiment ça.je me rend compte, que je reconnais les gens facilement, mais que eux par contre, ne me reconnaissent pas souvent.Dans le fond c'est mieux comme ça .Si jamais je fais une gaffe, je reste dans l'ombre, et deux jours plus tard, tout le monde a oublier.Je marchais dans sa direction car je voulais m,asseoir et il n'y avait plus de banc de libre autre que celui ou il se trouvait.Alors je me dirigeai vers lui tout bonnement.mais une dame vint s'asseoir plus vite que moi, et je changeai de trajectoire pour ne pas rester la a le regarder.je fit comme si de rien était.Je me dirigeai plutôt vers le lac pour aller m'asseoir près de celui-ci.

Je me branchai a mon ipod et je mis ma musique plutôt forte.de façon a ce qu'il l'entende.Je savais qu'il aimait le métal.Je choisi donc d'écouter du slipknot.une fis assise, j,entendis des pas venir vers moi.Je me retournai pour voir la dame s'enfuir en courant loin du gars de mon cour de Math.Je me levai et me dirigeai vers lui.Sans pour autant basser le son de mon ipod.je ne voulais plus m'asseoir a ses côtés, je voulais plutôt qu'il me suive.Alors je passai proche de lui avec le volume au maximum.je lui fit un sourire poli comme ceux que l'on fait a une "matante" qui veux nous embrasser la joue lors d'un party de noël ou elle a trop bu .Je continuai de faire la fille alléchante durant un bon bout de chemin en attendant qu'il réagisse...je m'étais préparer un plan b au cas ou ça ne fonctionnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leveandre Scott

Leveandre Scott


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Scott Leveandre
Groupe:: Venges
Relations::

Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.   Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. EmptySam 20 Juin - 9:53

Lev fit partir la dame en deux temps trois mouvements.Il lui fit la peur de sa vie en lui disant au creux de l'oreille:

-Hey chérie, viens avec moi, j'ai un bon morceau de viande a te montrer, ça t'intéresse ?

Il se doutais qu'elle interpréterais mal ce qu'il venait de lui dire, mais il fallait qu'il la fasse partir pour enfin que la jolie fille vienne le voir ! .il entendait sa musique si forte derrière lui.Elle fessait exprès, mais pourtant, il ne voulait que la suivre et étais plutôt envouté par sa musique.Il sentais du banc son odeur exquise, Il allais la mordre s'il ne fessait rien.Il lui aurais carrément sauter dessus si il ne se contrôlais pas.Puis, elle se leva et passa devant Lui.Il ne put que la suivre.il fini par l'aborder, car parler le relaxerais un peu:

-Salut,c'est moi ou tu tente de m'attirer ?

c'était plutôt directe, mais c'était le but.il en avait complètement oublier sa grand-mère.*Bof, si elle ne meut pas aujourd'hui, on aura plus qu'à lui faire d'autre muffins ! c'est pas top grave..*puis il fit un grand sourire plein de dents a la fille.On voyais clairement ces crocs.C'était voulu, il voulais un peu la tester.Il voulait savoir ce qu'elle penserait de lui par la suite .Il voulait voir jusqu'où elle le suivrais si il lui proposait ce qu'il voulais lui proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.   Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. EmptyLun 22 Juin - 19:47

je trouvais ce garçon charmant, il me semblait doux, affectueux, pareil a un chien.En plus, il me fit un sourire en m'abordant, qui avait plein de jolie petit crocs... quel bonheur, je venait de trouver mon chiot docile qui allait me mener a la gloire ! je n,avait pas compris ce qu'il m,avait dit a cause de ma musique trop forte, donc je le fit répéter:

-pardonne moi, j,ai pas entendu avec ma musique ? comme tu as de jolies dents !

je lui souris a mon tour pour en même temps lui montrer que je n'était pas un sanctants. Comme je voudrait en être une.. je continuai ma marche vers le banc suivant ou je m'assis en sa compagnie pour bien lu faire savoir que je voulais continuer la conversation avec lui.Je ne savais simplement pas quo dire sinon, comment on fait pour devenir Sanctants, ou commet pourrais-tu m,aider a devenir comme toi et tes frères ? alors je lui fit un second sourire pour lui permettre de parler un peu..je fit un geste que je regrettai par la suite, je lui effleurai le bras doucement de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. Empty
MessageSujet: Re: Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.   Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Sujet de Becca ~
» ¤ Liens de Becca ¤
» Quel journée ! [pv Alexander]
» première journée de Septembre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: LA VILLE :: Le centre ville :: Le parc-
Sauter vers: