Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel journée ! [pv Alexander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Quel journée ! [pv Alexander] Empty
MessageSujet: Quel journée ! [pv Alexander]   Quel journée ! [pv Alexander] EmptyDim 21 Juin - 21:19

je m'était fait prendre pour avoir couru après un mec dans l'école , qui ne voulais pas me révéler son secret.. je voulais savoir s,il était sanctants, mais il ne m'avait pas répondu , et je l'avait poursuivi dans toute l'école, un surveillant ma envoyer voir la psychologue pour une séance, et pour me faire réaliser que c'était moyen comme comportement.. vraiment, c,était pas une belle journée pour moi ! j'avais pas trop le choix quand même .Alors, je m'y rendis sans trouble, mais je du attendre, car elle avait déjà un client.Alors je m'assis dans la salle de repos le temps qu'elle vienne me chercher une fois qu'elle aurait fini avec l'autre avant moi..Après un moment d,attente, elle arriva avec un grand sourire, les cheveux en bataille, le chandail tout croche, et les pantalons mis du mauvais côté, elle fit un signe de la main au garçon qui venait de sortir du bureau a peu près aussi mal "amanché" qu'elle.Elle venait de succomber au charme de ce joli garçon, pourtant elle a plus de 40 ans, et ce garçon devait avoir dans les alentours de 18-20 ans je dirais.. ouain.. joli couple clandestin ! Alors, elle me dit d'une voix plutôt endormie et douce:

-c'est toi Rebecca ? Alors suis moi !

sans même attendre une confirmation de ma part, elle m'entrainait déjà dans son bureau.Je m,assis , et elle commença a me parler de mon enfance, de ma vie en générale, de ce qui m'était arrivé, des garçons que j,aimais, bref de tout.. en même temps qu'elle m'écoutait, elle s'est même refait une beauté.En fait, elle ne m,écoutait pas, j,aurais pu dire un truc du genre et le garçon qui viens de sortir de votre bureau, c'est votre copain ?, elle m,aurait surement répondu la même chose que la plupart du temps que je lui parle: hum hum! Comme j,allais lui dire une niaiserie, on cogna a la porte.Elle alla ouvrir, et sans que je puisse voir la figure de la personne, car elle me cachais, elle lui dit immédiatement:


-non mais tu était ou, je te cherchais partout.. assistant mon œil, si tu n,est jamais la lorsque j,ai besoin de toi pour des consultation, je vais devoir dire a tes prof que tu est nul et que tu ne mérite pas le diplôme !

*encore un autre mec qu'elle doit sauter *pensais-je.Non mais vraiment, elle doit sauter la moitié des gars de l'école cette fille. Je crois que je sais ce que je vais faire plus tard comme métier.. Psychologue.. payé pour fourrer les gens :)De plus, comment elle fais pour avoir un assistant, elle lui demande de tout faire a sa place, pendant qu'elle passe un autre client dans son autre bureau ? ou plutôt pendant qu'elle baise avec un autre client ! si c'est un assistant, alors va-t-il baiser avec moi si elle s'en va ? Bah, ce serrait pas pire non ? Je viens pour parler de moi, et ça fini qu'on ne parle pas ....j'aime bien le surveillant qui m,a envoyer ici, quelle bonne idée... j'avais besoin de me faire baiser !
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel journée ! [pv Alexander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Dexter finish
» Une journée en plein air ? .:|pv Becca|:.
» première journée de Septembre [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: L'ÉCOLE :: Troisième étage :: Le bureau de la psycholoque-
Sauter vers: