Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyLun 22 Juin - 19:24

C'était une belle journée très chaude et très ensoleillée, les rayons de soleil tapaient partout sur le terrain de l'école! C'était une journée splendide pour se faire bronzer! Aujourd'hui le professeur avait décidé qu'on allait aller dehors, youpi! Une fois rendu à l'extérieur, le programme de la journée allait être un cours de Yoga! Une fois de plus comme d'habitude, Jeremy dit tout haut ce à quoi il pensait et à peu près tout le monde avait entendu son petit commentaire!

« Wow, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça! »

L'expression sur le visage du professeur changea subitement et se mit à le dévisager avec les autres élèves du groupe. Il se dit à lui même que les gens étaient trop pris par leurs principes de "bon petit gars" et qu'ils ne voulaient pas dire ce qu'ils pensaient vraiment afin de nuire à leur réputation scolaire! Beurk! Encore une gang de lâches! Tout le monde le regardait dans le groupe, tout le monde à l'exception d'une personne. C'était une fille assez jolie qui n'avait pas l'air très envieuse du cours qui allait commencer! xD Elle avait l'air perdue dans ses pensées, et comme le professeur fit la morale pour avoir tenu des propos aberrants dans sa classe, il était plutôt concentré à regarder un certaine personne dans toute la masse de clones! Le professeur lui dit finalement que c'était un avertissement, mais que s'il venait à recommencer, il allait être expulser du cours. Ouais, bon il peut toujours rêver! Le prof commença ses explications et ses démonstrations de comment paraître le plus ridicule possible alors que Jeremy en profita pour se faufiler à travers les plants de tomates qui ne faisaient qu'écouter pour finalement atterrir aux côtés de... Elle! Comme il arrivait à côté d'elle brusquement, elle sortit précipitamment de ses pensées afin de détourner son regard sur l'individu qui était tout près d'elle. Leurs regards se croisèrent et Jeremy lui fit un magnifique petit sourire avant de lui répondre d'un ton un peu moqueur, mais assez mignon:

« On est perdue dans ses pensées mademoiselle? Je peux dire que je suis d'accord avec toi, on a un cours vraiment palpitant! »

Puis, il ne s'arrêta pas là heureusement! xD Il enchaîna assez rapidement avec la suite après avoir pris soin de noter la réaction de la jolie étudiante qui se trouvait là!

« Salut, moi c'est Jeremy! Je t'ai vu là dans la foule et tu m'as intriguée! Je ne savais pas qu'il y avait d'aussi jolies étudiantes dans notre cours! »

Puis, il attendit attentivement sa réponse, positive ou négative, qui allait suivre tout en gardant son petit air exalté du moment!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyLun 22 Juin - 20:40

Un de nos prof, monsieur St-John, veux nous faire sortir des classes tout en nous apprenant des chose intéressantes a ces yeux.voilà que nous nous retrouvons au gros soleil a attendre qu'il commence un cour des plus ennuyeux .c'était pourtant une belle journée, mais avec tout ces cours ennuyant, la journée commençais a être lourde et longue.Puis, un gars plutôt joli passa son petit commentaire a voix haute...quel culot, moi je n'aurais pas oser dire ça.quoi que c'était plutôt amusant, j'étouffai un rire .Monsieur St-John vint lui faire la moral, mais je le vit se diriger vers moi sans craindre la fureur du prof.Il venait me voir..*merde, je fait quoi moi.. qu'est ce qu'il me veux !j'peux pas rester seul dans mon coin sans que personne ne me remarque ? *il arriva et me parla exactement comme s'il n'y avait pas de cours, et que personne d,autre que nous étions la ! impressionnant.Il avait remarquer mon état , Il savait que j'étais dans mes pensées.vraiment, je ne pouvais plus passer inaperçus s'il continuait de me parler.puis, il se présenta , il S'appelait Jeremy, et il m'a dit qu'il me trouvé intrigante, je vois vraiment pas ce que j'ai de si intriguant, j'essaie de me fondre dans la foule ,de ne pas paraître justement.je lui répondis avec une voix plutôt douce, pour ne pas le renvoyer directement a l'endroit ou il se trouvait avant:

-je.. euh.. bien moi c'est Rebecca, mais appelle moi Becca ! (Bella xD)

j'étais plutôt intimidée par lui, je ne savais pas trop comment réagir, je ne croyais pas qu'il viendrait me parler... puis, le prof coupa sèchement mes pensées:

-ça suffit , monsieur Schwartz, vous aller immédiatement me suivre dans mon bureau, vous en avez trop fait, et vous aussi mademoiselle Grimes !

je voulu protester, mais tout ce qui sortis de ma bouche fut:

-mais je.. quel imbécile !

le prof le pris mal en croyant que je le traitait lui d'imbécile, et j,aggravai mon cas d'innocente.Je voulais traiter Jeremy d'imbécile pas le prof...*Ah.. quelle journée magnifique *le voilà gâché par un imbécile qui voulait simplement parler pendant le cour.ça ne m'aurais pas déranger mais, une autre fois.Je dois réussir mes cours moi.Je le regardai avec un air rageur, et je suivi le prof vers son bureau.J'espérais qu'il ne me foutrais pas en colle.j'avais pas besoin de ça en plus.déjà que l'école c'était plutôt difficile, si mes parents apprennent ça, adieux l'université ! j'aurai jamais assez d'argent pour tout payer seule.oui, j'avoue que le cours était nul, mais pas au point de tout gâché mon année.Je vais "petter les plomb" s'il ne s'excuse pas ou qu'il ne fait rien pour rendre la situation moins extrême.Je poussai un soupir.

Nous arrivâmes dans le bureau de monsieur St-John.Il s'y assis, et nous donna ordre de faire de même.Je n,était pas d'humeur pour me faire sermonner.Mais j,allais tout écouter jusqu'à la fin sans rouspéter pour ne pas empirer les choses.Espérons que Jeremy est de mon côté.Le prof commença:

-Monsieur Schwartz , que vous est-il passer par la tête pour vouloir gâché mon cour a l'extérieur ? Quant à vous mademoiselle Grimes, je suis bien déçu de votre attitude, vous qui avez toujours été exemplaire jusqu'à aujourd'hui? serais-ce a cause de monsieur Schwartz, est-il devenu votre nouvel ami ?

Je ne répondit pas sur le coup,j'attendis la réponse de Jeremy.Puis sans attendre la réponse de Jeremy, le prof se le va et décréta:

-c'est pas tout, mais j,ai un cours a finir, alors vous allez tout les deux au local de réflexion, et vous m'en redonnerai des nouvelles par la suite !

Le prof nous laissa dans son bureau et barra la porte pensant que nous étions sortis.....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyJeu 25 Juin - 13:36

Les choses se passèrent très vite et comme Jeremy était pris par le remord d'avoir causé Rebecca que des problèmes, il était absent mentalement lorsque le prof tentait de communiquer avec lui. Avoir su que les choses allaient tourner de cette façon, il n'aurait pas été la voir! Lorsqu'il voulu sortir un mot de sa bouche, le prof était déjà en train de sortir et ferma la porte.. Jeremy se retourna vers la jolie blonde qui se trouvait assise sur la chaise d'à côté et déjà, son regard en montrait déjà long sur sa réaction du moment! Il la regarda comme ça pendant quelques secondes avant de lui répondre.

« Euh.. Je suis désolé! À cause de moi, tu risques d'avoir beaucoup d'ennuis! T'en fait pas trop pour ça, je vais aller voir le prof et lui expliquer que tout ça c'est de ma faute! »

Jeremy se leva brusquement n'attendant même pas de réaction de la jeune femme et se dirigea précipitamment vers la porte avec son idée déjà fixée dans sa tête! Il tourna violemment la poignée de porte pour finalement se rendre compte qu'ils venaient tous les deux de se faire embarrer dans le bureau du professeur! Avec tous les problèmes qui se dressaient devant lui, cela ne faisait que s'accentuer de plus belle!

« Ah maudit prof à la con! On vient de se faire embarrer dans le local! Je me demande s'il l'a fait exprès aussi! Il sait très bien que si on ne se rend pas au local de réflexion, on va être expulsé de l'école! »

Jeremy était vraiment fâché contre cet idiot de professeur et avait envie de frapper sur la porte jusqu'à ce qu'on l'entende, mais se dit mentalement que c'était inutile puisque le bureau des professeurs étaient sans doute déserts durant les périodes de cours.. Il se retourna de l'autre côté pour voir Rebecca qui était en train de regarder dans sa direction et se rappela que ce n'était pas le moment de succomber à la panique, mais plutôt de trouver un moyen de se sortir de cette situation! Jeremy s'approcha d'elle tout en la regardant dans les yeux. Puis, il lui dit tranquillement et d'une voix douce et rassurante pour tenter de la calmer!

« Je vais faire tout en mon possible pour qu'on se sorte de cette impasse! Je te le promet, si tu comptes m'en vouloir toute ta vie, alors je comprendrai, mais pour le moment on n'aura pas le choix de se serrer les coudes pour trouver un moyen de sortir d'ici! »

Jeremy regarda sa réaction avant de poursuivre!

« Tu sais, je ne suis pas toujours comme ça non plus! Je crois qu'aujourd'hui j'ai dit mes pensées tout haut encore une fois sans penser aux conséquences! Si tu ne m'en veux pas trop, j'aurais besoin de toi maintenant pour qu'on se sorte de cet enfer! »

Jeremy lui fit un petit sourire tentant de lui faire oublier un peu de stress qu'elle pouvait avoir et lui tendit sa main vers Rebecca qui était toujours assise afin d'avoir une confirmation physique qu'elle allait l'aider. Il ne s'attendait pas particulièrement à ce qu'elle le pardonne, mais simplement qu'elle oublie que tout ça était de sa faute jusqu'à ce qu'ils se sortent de ce pétrin!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyLun 29 Juin - 21:22

Il me demanda de passer par dessus ma mauvaise humeur face a ce qu'il avait fiat pour qu'on puisse sortis d'ici et ensuite, il comprendrait si je lui en voulais a vie.Je me levai de la chaise, et je lu dit:

-Laisse moi essayer un moment !

Je me dirigeai vers la porte. Je me plaçai devant, puis j'étendis les bras pour les mettre sur le porte.Une fois mes Bras placés. Je poussai légèrement pour en voir le résultats ensuite.Cela avait donner l'effet voulu.La porte commençais a s'enfoncer .Je poussai alors a mon maximum pour faire tomber la porte.Le résultat était loin d'être ce que je pensais.En fait, ça ressemblait plus a une porte ayant plier dans le milieu.Je le regardai avec un sourire plutôt étrange et je lui dit:

-désoler, je crois que j,ai plutôt aggraver notre cas !

Je le regardai un moment et je me mis a penser a ce qui serrait possible de faire pour aider notre cause.Je me disais que crier ne servirais a rien, et que piocher dans la porte jusqu'à ce qu'elle tombe donnerais le même résultat.Je fini donc par m,asseoir par terre, et m,installer en position de yoga.Si le prof nous retrouvais dans son bureau entrain de faire la paix, et de faire une copie, peut-être que ça règlerais le problème ? Je respirai profondément et je me dirigeai ensuite vers la fenêtre pour voir le cours se déroulant dehors.Je n'avais plus d'idée pour nous sortir de la. Je me fis donc a l'idée que je serais expulsée de l'école, et que mes parents allaient capotés.Je me rassi par terre, et je regardai Jeremy avec un air de chien abattu.j'attendais de voir ce que ça allais donner, et surtout ce qu'il ferait pour retourner la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyLun 29 Juin - 22:17

Jeremy était intrigué de voir tous les efforts que Rébecca entreprenait pour sortir de ce taudis! Elle essayait de forcer la porte à s'ouvrir en l'enfonçant! Non, mais elle crois que les portes sont fait en plastique pour enfants? Une chose était sûr, cela ne donna pas grand chose! Même avec toute l'adrénaline d'une fille en furie, la porte ne céda pas du tout! Jeremy regardait tout le long une fille qui tentait désespérément de sortir de cette situation! Il voyait bien que tout ça comptait beaucoup pour elle! Puis, elle abandonna son idée et se mit à faire du Yoga. Non, mais elle vient juste de se faire expulser du cours et elle fait comme si elle en faisait toujours partie? Puis, elle se mit à le regarder comme si elle n'avait plus aucune idée quoi faire. Elle avait l'air vraiment énervée en ce moment! Jeremy la regarda un instant avant de lui dire:

« J'ai une petite idée, mais je ne sais pas si ça va fonctionner. Dans les films, ils utilisent des cartes pour ouvrir les portes barrées! Il me faut juste une carte.. »

Jeremy se mit à fouiller dans ses poches pour en trouver une! Il avait un permis de conduire qui allait sûrement faire l'affaire! Il s'approcha de la porte et tenta de débarrer la porte avec son permis. Il tenta d'ouvrir la porte, mais malheureusement son permis de conduire cassa en deux..

« Bon, ça va m'apprendre à faire des gaffes! il faut croire que je ne vais pas pouvoir conduire avant un moment! »

Jeremy se mit à rire un instant et ramassa les morceaux de carte qui trainaient par terre et les recolla avec du scotch-tape sur le bureau du professeur! Puis, il rangea le tout dans se poches et tourna son regard vers Rebecca qui le regardait toujours! Il alla s'asseoir à côté d'elle. Il lui pris la main et lui dit d'un air sincère:

« Ne te stress pas trop, je n'ai pas dit mon dernier mot! On va trouver un moyen de se sortir d'ici! »

Jeremy regarda un instant Rebecca qui restait là à côté et se leva.

« C'est un bureau de professeur d'éduc, il doit bien y avoir par ici.. ! »

Puis, il se dirigea vers le coin du bureau où il y avait un mini garde-robe et en ouvrit les portes pour découvrir exactement ce qu'il cherchait! Des chandails de sport pour les différentes équipes lorsqu'ils jouaient à des sports de groupes! Heureusement, aujourd'hui c'était du Yoga qu'ils devaient faire! Jeremy les pris tous et les sortis du garde-robe et les déposa sur le bureau du professeur. Il en pris un et le tira dans tous les sens! Puis son regard se tourna vers Rebecca et se mit à rire!

« Tu ne vois pas ce que je veux faire? C'est quand la dernière fois que t'as fait de l'escalade? »

Puis, il pris deux chandails et fit un nœud vraiment spécial, à croire que ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça! Puis, il continua de nouer tous les chandails ensembles tout en regardant la réaction de la jeune femme qui semblait inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyMer 1 Juil - 22:25

Jeremy voulais faire de l'escalade pour sortir de ce foutu bureau, mais quel imbécile, il veux encore plus aggraver notre cas...Il ne semblait pas accorder attention au fait que le prof se tenait dehors, juste devant l'endroit ou nous étions, et que si nous sortis en escaladant, il ne comprendrais pas pourquoi nous escaladions alors que nous étions censés nous rendre au local de réflexion.Nous aurions donc deux fois plus de problèmes.Je lui répondit immédiatement avant qu'il n'ouvre la fenêtre et lance les chandails:

-non, mais tu veux mon exécution ? Tu ne vois pas que le prof est juste la sous le bureau, et qu'il pourrait très bien prendre notre petite escalade pour une tentative de quitter l'école plutôt que de sortir de son bureau, il nous pense déjà au local de réflexion !

Je le regardai avec un air grave, je ne voulais pas me retrouver en plus complètement hors de l'école, c'est pire que la simple expulsion de quelques jours que l'on subis lorsqu'on ne vas pas au local de réflexion.Je me rassi par terre, en attendant qu'une idée me vienne.Puis je ressentis un genre de pré sentiment...Jeremy était un Sanctant.Je ressentait ce genre de chose, a force d'en côtoyer, je savais lorsqu'un animal sommeillait a travers du corps de quelqu'un...Je me levai d'un bond et lui dit :

-Hey, tu m,avais cacher cette partie de toi ! t'es pas juste un emmerdeur, t'es aussi une bestiole ! On vas avoir besoin de toi alors...

Je le regardai un instant, et j,attendis sa réaction, car elle pourrait nous sortir d'mici ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyJeu 2 Juil - 19:19

Jeremy oscillait de vue Rebecca qui ne semblait rien comprendre à la situation. Il avait ses petits secrets de son côté et il n'allait certainement pas le montrer à la première inconnue se dressant devant lui! Encore moins puisqu'il s'agit de Rebecca..!

« Tu réagis trop facilement et tu ne vois même pas dans mon jeu. Tu crois que je n'ai pas déjà pensé à tout? Je pense probablement trop vite pour toi! »

Elle semblait beaucoup réagir et d'une certaine façon, cela amusait Jeremy. Il se demandait ce à quoi elle pouvait bien penser en ce moment et ça lui mit le sourire sur ses lèvres.

« Une bestiole? Non, mais tu veux rire de moi? Si je suis un emmerdeur et une bestiole en plus, alors pourquoi je ne part pas et je ne te laisse pas ici? D'autant plus qu'être expulsé de l'école me donnerait une bonne semaine de congé bien appréciée! Alors, dit-moi pourquoi je devrais aider quelqu'un qui me traite comme un emmerdeur? »

Jeremy regarda par la fenêtre attendant la réponse qui ne venait pas de la bouche de Becca et puis décida de s'approcher d'elle.

« Tu ne sais pas tous les ennuis que je pourrais te causer, alors fait gaffe! »

Il mit un autre pied devant lui s'approchant d'elle pour être juste en avant d'elle comme pour la défier! Puis, il commença à se sentir bizarre!

« Tu sens drôlement bon.. ! »

Puis, il mit un autre pied devant lui continuant de s'approcher d'elle tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyJeu 2 Juil - 21:48

Je commençais a douter de ce que Jeremy me disait, il me semblait plutôt en colère face a ce que je venait de lui dire, c'est vrai que j'y ai été un peu fort, mais je crois pas que je peux dire que j'ai été méchante.Je me rendit compte que peut-être que je réagissait trop vite a ce qu'il disait,mais il ne voyais pas le tord qu'il avait déjà causer, simplement dans mon esprit.Il me dit que je ne savais pas les ennuis qu'il pouvait me causer.Moi qui croyais qu'il était déjà au pire de ses conneries... un deuxième déclic de fit dans ma tête.Il s,approcha de moi, et me dit que je sentais bon... troisième déclic.Il continuait d,avancer vers moi.Je lui dit alors:

-Alors , tu compte boire mon sang jusqu'à la dernière goute ou simplement me garder encore un bout pour avoir des collations ?

Je fis a mon tour un pas vers lui .Je le regardais avec un regard de défit, un peu comme " t'es même pas game ! "Je le défiais en quelque sorte, un peu pour avoir un réponse plus concrète a ma question mentale...Je penchai légèrement la tête légèrement vers la droite pour laisser mon cou libre et bien en vue.Je fis un autre pas , et je lui dit:

-puis, je sens toujours aussi bonne ?

Je fis mon plus joli sourire, et j'attendis sa réaction en pensant que s'il me saute dessus, Il ne pourrais pas savoir a quel point je serrais contente s'il avais un genre de venin pouvant transformer les gens en Sanctant comme lui, Il ne pouvais pas savoir a quel point j'en avais besoin... et que si jamais il n,avais rien, au moins je ne serrais pas obliger de tout expliquer a mes parents, je serrais morte.. Finalement un ou l'autre ce serait chouette.Je fis un dernier pas.j'étais rendue presque nez à nez avec lui.Je le regardai intensément dans les yeux, presque ne le suppliant de me mordre...Puis je fermai les yeux me disant que peut-être se serrais fait plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyJeu 2 Juil - 21:59

Jeremy semblait amusé par la réaction de Rebecca et continuait de la regarder tout en respirant l'odeur de sa chair qui envahissait son esprit! Des pensées commençaient déjà à s'installer en lui et se mit à fantasmer le moment où il allait passer à l'acte!

« Tu sais que je ne recule jamais devant les défis? »

Puis Jeremy se mordilla la lèvre s'imaginant déjà la scène qui allait se produire! On voyait un sourire mesquin se dessiner sur ses lèvres. Ses yeux brillaient comme si quelque chose était sur le point de changer en lui. Il fit un autre pas devant alors que Rebecca fit de même. Elle dévoila son cou à Jeremy qui regardait la réaction étrange de la jeune femme. Mais elle est folle ou quoi? Elle veut mourrir? Puis, elle lui demanda si elle sentait bonne et il lui répondit:

« Tu veux avoir mon avis à ce sujet? Tu vas le regretter! »

Jeremy fit un dernier pas devant la demoiselle qui semblait inconsciente de ce qui allait se passer. Jeremy pris une grande respiration avant de mettre ses deux mains derrière la taille de la jeune fille et la regarda dans les yeux un moment avec ses pupilles dilatées. Puis, elle ferma les yeux. Elle tentait forcément de le provoquer et s'attendait à quelque chose de sa part! Il approcha son visage du cou de Rebecca puis s'arrêta un moment. Il eut une sorte de flashback du jour où il s'était transformé Sanctant. Son visage se déplaça de sorte qu'il soit face à face à celle-ci. Puis, au lieu d'aller vers son cou, il allait vers ses lèvres. Il appuya ses lèvres contre contre de Rebecca et l'embrassa. C'était loin de ce qu'elle avait prévu! Il continua comme ça tentant de satisfaire ses désirs d'une autre façon que par son sang et tentât de résister de cette façon. Jusqu'à ce qu'il mordilla les délicieuses petites lèvres qu'elle avait. Il y fit couler un peu de sang qu'il buva avec joie pendant ce moment de délire! Il pris la taille de la jeune fille et la rapprocha corps à corps avec lui pendant qu'il continuait le baiser qu'il avait amorcé. La bouche du jeune homme descendit tranquillement des lèvres de la jeune demoiselle vers son cou. Puis, à nouveau, il lui fit une petite entaille à son cou afin de laisser couler du sang qu'il se délecta. Sa bouche se retira du cou de Rebecca et se mit à reculer. Pourquoi se doutait-il de quelque chose? Parce qu'elle-même lui a proposé de le faire? Il prit le bureau du professeur et le lança sur la porte qui fit éclater une partie du couloir en même temps que la porte. Puis, il se dirigea vers la fenêtre et dit à Rebecca.

« On va se revoir »

Étrangement, il avait réussi à ne pas la vider de son sang comme il aurait fait habituellement. Par contre, puisque sa faim n'était pas rassasiée, il devait terminer son repas ailleurs. Il sauta par la fenêtre et s'en alla vers la forêt! Le lendemain, dans la première page du journal, on y vit la photo du professeur d'éducation physique qui s'était fait décapiter. Évidemment, il y avait des morsures au cou! Aucune sentence n'avait été donné pour les jeunes qui s'étaient fait sortir du cours puisque le professeur n'a jamais eu le temps de le terminer!! Jeremy et Rebecca allaient inévitablement se revoir puisqu'ils avaient plusieurs cours ensembles!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyVen 3 Juil - 8:59

{ok,je change ma façon d'écrire pour notre rp je trouve ça éprouvant d'écrire au Je ! }

Rebecca Se tenait tout près de Jeremy presque nez a nez, il semblait presque s'en licher les lèvres.Il la pris par la taille *étrange, moi qui croyais que ça se fessait plus sauvagement dans le style peut importe t'es qui, et peut importe tu fais quoi, je te romps le cou et je bois ton sang.. quoi que j'aime bien mieux cette façon-ci ! *Mais plutôt que de mordre Rebecca,Il l'embrassa .Ce qui la mis complètement mal alaise.Elle ne croyais pas qu'il ... Ah, et puis, elle se laissa faire .Même qu'elle y pris goût.Elle mis ses mains derrière la tête de Jeremy.Il fit une entaille sur la lèvre de Rebecca.Celle-ci toute décontenancé enleva ses mains si vite qu'elle le poussa en même temps.Pourtant, ça eu l'effet contraire.Il rapprocha Rebecca de lui. Elle eu un minuscule moment de peur .. voilà que le moment était venue, et pourtant elle ne voulais plus .Qu'est ce qui n'allait pas ? Puis, la bouche de Jeremy descendit vers son cou.Le moment tant attendu allait arriver.Elle ne voulais pourtant plus, du moins pas de cette façon.Elle voulais être sanctant, mais pas comme lui.Elle ne voulais pas dépendre du sang humain pour vivre.Il était trop tard.Sa langue se promenait déjà dans l'entaille qu'il venait de faire dans le cou de la pauvre Rebecca.Il se mit a reculer et une étrange brûlure vit chatouiller la lèvre et le cou de Rebecca.Pourquoi arrêtait-il .. *je croyais qu'une fois commencer il ne pouvais s'arrêter ? *Rebecca recula alors de quelques pas ..Il prit le bureau du Prof et le lança sur la porte qui éclata et fit une entrée .Il dit quelques mot a Rebecca qui n'écouta plus rien de ce qu'il disait, elle était absorbée par le moment qu'elle avait vécu.Elle ne savais plus quoi penser ni de Jeremy, ni d'elle même .

En retournant chez elle ce soir la, Rebecca Se rendit vite compte que la morsure commençais a ressembler maintenant a une sucette.Ce qui la fit sourire.Sa mère alla même jusqu'à lui demander ce que c,était .Elle lui répondit que c'était une sucette de la part de son nouveau petit ami ! il fallait le couvrir.La nuit fut plutôt bonne, mais elle était tout en suer en se réveillant le matin d'après.Le journal était posé sur la table et montrais en première page la mort horrible de son Professeur d'éducation physique.Il avait été mordu et il semblait décapité. *wow au moins j'ai pas fini comme ça !* Elle s'habilla et se prépara pour aller a l'école.Ce matin, elle n'avait étrangement pas faim, et se rendit a l'école en courant comme si elle avait absolument besoin de quelque chose.En arrivant a l'école, elle chercha immédiatement Jeremy.C'était important qu'elle lui parle. comme si elle avait une obligation de lui parler, mais pourtant, elle ne savait pas ce qu'elle lui voulais.Ces souvenir de sa journée d'avant lui était vraiment floue. Tout ce qu'elle se rappelle, c'est d'être aller au bureau du prof avec Jeremy, et d'en être ressortis après.Elle Savait que Jeremy allait pouvoir éclaircir ce qui s'était passer.

En arrivant dans l'école, le premier corridor ou elle tourna fut le bon.Un peu comme s'il l'attendait près de son casier.En tournant le coin, elle l'aperçu et s'arrêta net.Elle s'effleura le cou d'un air pensif.Elle se décida a marcher vers Jeremy, lorsque un garçon l'aborda:

-Rebecca ? Tu fais quelque chose ce soir ?

Rebecca n'entendait absolument rien, elle était trop occupé a s'effleurer le cou et a regarder Jeremy qui était un peu plus loin .Elle regarda un instant le garçon et lu dit :

-Ouais euh...qu'est ce que tu veux ?

Le garçon un peu frustrer lu reposa la question.Cette fois ci Becca l'avait bien entendue, alors elle lui dit :

-Non euh.. je.. bien ..Je sais pas ...

Le garçon qui semblait un peu énervé lui dit alors :

-Hey, si tu veux pas , c'est ok aussi , fais juste me le dire!

Rebecca avait complètement oublier qu'elle était en conversation avec ce gars, alors elle se dirigea vers son casier pour se rapprocher de Jeremy discrètement.Pourtant, si elle voulait être discrète, il ne fallait pas le fixer de la sorte.Elle du refaire son code plus de 4 fois pour enfin pouvoir ouvrir son casier.Elle pris rapidement le premier cartable qui était la, et lâcha Jeremy du regard pour le première fois.Elle vit un papier dans son casier.Puis, une main se posa sur son épaule.Elle eut si peur, qu'elle referma la porte de son casier pour que la personne ne voit pas le mot.En refermant la porte de son casier, elle se pris le chandail dans la porte, et elle avait échapper son cartable.Elle restait fixe attendant de savoir qui était derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptySam 4 Juil - 19:34

Le lendemain avait déjà commencé alors que les Sanctants étaient appelés à tour de rôle par le biais de l'intercom de l'école. Jeremy savait déjà qu'ils avaient l'intention de trouver qui était le coupable de l'incident de la journée précédente. Personne ne savait qui étaient les Sanctants dans cette école, mais Jeremy avait certaines informations confidentielles à ce sujet! À vrai dire, il avait de bonnes raisons de ne pas s'en faire à ce sujet. Bref, il avait ses petits secrets, et personne avant Rebecca n'avait deviné qu'il était un Sanctant. Cela le troubla énormément. Avait-il perdu sa couverture? Comment avait-il réussi à ne pas la tuer cette journée-là et pourquoi l'avait-il fait? Une chose était certaine. elle connaissait maintenant son secret et était probablement la seule à le savoir. Il ne voulait pas que ce petit secret se propage à travers l'école! Ça aurait été beaucoup plus facile s'il l'avait tuée cette journée-là! Il devait lui parler le plus tôt possible! Il pourrait peut-être lui faire croire des trucs, mais bon.. c'était un peu évident ce qui venait de se passer!

Jeremy avait décidé d'attendre le matin près de son casier. Il savait qu'elle devrait inévitablement passer par là! Il faisait semblant de lire un livre un peu plus loin pour ne pas trop attirer l'attention sur lui (Ce qui ne fonctionnait pas vraiment xD). Rebecca le dévisageais comme s'il venait de la planète Mars! Il attendit qu'elle ne le fixe plus pour fermer son livre et aller vers elle. C'était beaucoup plus simple maintenant qu'il allait lancer l'attaque surprise sur elle! Effectivement, cela eut l'effet désiré sur elle! Elle semblait paniquée par dessus tout! Il resta derrière elle ne disant pas un mot dans le but de l'obliger à se retourner! Au moment où elle se tourna, il mit ses mains de chaque côté d'elle et les appuya sur le casier afin de l'empêcher de s'en aller puisqu'elle était stressée!

« Salut toi! Oh, je vois que ton chandail est pris dans ton casier! Attends un peu! »

Il retira ses bras et pris le cadenas dans ses mains et regarda Rebecca et se mit à rire.

« Non non, je n'ai pas l'intention de l'arracher! Tu vas en avoir encore de besoin! »

Il tourna le cadenas et étrangement arriva pile sur la combinaison. Il ouvrit le casier et sortit son chandail et le referma.

« Alors, on dirait que j'étais observé! Peut-être que tu pourrais m'éclaircir sur la raison qui fait que t'as envie de me parler! »

Puis, il lui fit un jolie clin d'œil et attendit de voir la réaction de Rebecca!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyDim 5 Juil - 8:51

Après un moment , Rebecca se retourna pour voir qui était derrière elle.c'était Jeremy.Il mit ses mains de chaque côté de Becca, et les appuya sur le casier,comme s'il allait la garder prisonnière.Il lui dit salut, mais elle ne répondit pas.Elle était bien trop occupé a le regarder et a se demander ce qu'il lui voulais bien.Il prit ensuite le cadenas de Becca et l'ouvris comme si de rien était.Il sortit le chandail de Becca et il lui demanda la raison pour laquelle elle l'observait tant.La figure de Becca vint se teinter d'un jolie rosé.Elle l'observait toujours, de la tête au pied un moment, et elle fini par inventer quelque chose, simplement pour qu'il la laisse partir :

-Tu sais comme t'es mignon ! mais .. je .. je dos partir, j'ai promis a Leveandre que j'irais le rejoindre dans la cafétéria...

Elle se retourna donc vers son casier et débarra le cadenas .En ouvrant la porte, elle se rendit compte que le papier n'était plus dans son casier.Elle recula d'un pas pour avoir une vue d'ensemble de son casier, et pourtant, il n'était plus la ! Elle n'auras jamais su ce qu'il cachait...Elle repris son cartable qu'elle avait pris tout a l'heure, et son agenda.Elle referma le casier, et en se retournant .Elle ne put faire un pas de plus.Elle sentit que le mot était revenue dans le casier.pour en être sur, elle se retourna ouvrit le casier, et regarda s'il était la ...*non mais c'est de la magie ou quoi ? *elle prit le mot, et le lu dans son caiser.. pas qu'elle était dans le casier, mais elle avait les mains dans le casier, ce qui donnait l'impression qu'elle fessait du piquet fasse a son casier.Le mot disait :

-On se reverra !

après un moment de réflexion, elle se rendit compte que le mot d'avant n'était pas plier de cette façon.Elle remis le mot a la même place, et disparu dans les corridors pour aller a la cafétéria.Une fois la, elle se rendit compte qu'elle n'avait pas besoin d'être la .. c'était un mensonge qu'elle avait dit a Jeremy.Elle se rendit donc tout de suite vers son cours.Les couloirs des cours était désert, et ça lui permettrais de réfléchir avant le cour.Elle s'assit pensive près de la porte de son prochain cour.Elle avait le même cour que jeremy, alors elle voulait penser avant qu'il n'arrive.*ah.. zut j'entends des pas*Elle repris ses choses et se remis debout.Dans l'école, il était interdit d'être assi dans les corridors...mais qui arriverais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyLun 6 Juil - 20:36

Les pas continuèrent d'avancer dans la même direction pour être tout près du coin. Une chose était sûre, Rebecca regardait pour voir qui allait arriver. Au moment où les pas allaient croiser le tournant, plus aucun son se fit. Comme si quelqu'un savait déjà qu'elle était là! Bref, de quoi la faire paniquer! Puis, les sons arrivèrent d'en arrière d'elle... Puis, avant qu'elle n'ait le temps de réagir, des mains se posèrent sur sa taille et la tira légèrement vers l'arrière. Puis, d'une voix douce et mignonne, un certain inconnu digne des films d'agents secrets lui dit:

« C'est dangereux pour une jeune femme de se promener toute seule comme ça! Un grand méchant vampire pourrait arriver par en arrière et te croquer le cou comme ça. »

Le jeune inconnu approcha sa tête du cou de la jeune femme pour faire semblant de la mordre. Puis, il lui dit dans le creux de l'oreille.

« Non, mais dit-moi! Est-ce le doux parfum exquis d'une jeune demoiselle ou l'agréable odeur de la chair humaine que je sens là? »

Il recula sa tête et relâcha Rebecca pour lui laisser l'espace de se retourner. Puis, au moment où elle se retourna, ne lui laissant pas le temps de parler, il répondit:

« T'essayais pas de m'éviter, j'espère? Je ne mors pas! Enfin, si! »

Jeremy laissait paraître un beau sourire dans son visage et fit un jolie clin d'œil à Becca en attendant de voir ce qu'elle allait dire. Cette fois-ci, il n'allait pas la laisser se défiler aussi facilement!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyMar 7 Juil - 13:54

Les pas qu'elle entendait s'arrêtèrent net.Elle se décrispa pensant que la personne s'était arrêter et allait s'en aller dans la direction opposé.Avant même qu'elle eut le temps de se rasseoir.Des mains se posèrent sur sa taille.Elle ne fit pas le saut, presque comme si elle s'en attendait.Les mains lui rappelait quelque chose. Elle connaissait ces mains.Puis une voix se mit a parler.C'était Jeremy.Il parlait de vampire, et lui conseillait de ne pas rester seule pour ne pas se faire mordre.Il approcha sa bouche du cou de Becca.Celle si ne bougea pas d'un poil.Le mal avait déjà été fait.Que pouvait-il lui arriver de plus ? Il dit une phrase que Becca ne compris pas et elle ne voulais pas tout savoir non plus.Ensuite, il laissa un espace assez grand pour que Becca puisse se retourner sans pour autant pouvoir quitter le corridor.Elle le fit.Se disant que surement qu'il ne voulait que parler , et c'est ce qu'il fit, sans même laisser un moment de répit a Becca.Becca Pris un grand respire et lu dit calmement:

-vois-tu Jeremy, je voulais te parler au début, mais ... je .. je suis si confuse ! Ensuite, j'ai voulu t'éviter pour pouvoir penser a comment t'expliquer ce que je voulais te dire.puis t'es arriver..j'ai donc pas eu le temps de penser a ce que je voulais te dire !

Rebecca pris un moment pour y réfléchir et repartis dans son discours:

-bien... je .. je me demandais pourquoi ..pourquoi je..plutôt tu ...pourquoi tu m'as laisser en vie ? pourquoi je .. pourquoi je ne suis pas comme toi ... pourquoi je ...

Un Prof passa dans le corridor.Nus n,étions pas supposé être dans les corridor du deuxième étage a moins d'avoir une raison TRÈS IMPORTANTE.La seule que Becca trouva, fut de trouver une endroit pour être seule avec Jeremy.Le Prof ne comprendrais pas .Alors Elle mis tout bonnement ses mains derrière la tête de Jeremy et l'embrassa supposant qu'il comprendrait la raison .Elle continua même si elle entendait le prof leur parler:

-Hey, les amoureux,le corridor ne sert pas de chambre d,hôtel, vous devez tout de suite descendre sinon , je vous obligerai a nettoyer toutes les tables de la cafétéria.

Rebecca presque satisfaite de la façon dont elle avait imaginer la suite, arrêta net d'embrasser Jeremy, et recula de quelque pas.Elle lui dit alors:

-Je crois qu'on s'est tout dit alors Bye a+

Rebecca se dirigea vers les escalier .Le prof la regarda partir perplexe.Elle retournait a la cafétéria pour attendre le son de la cloche se disant que ça retarderait les réponses de Jeremy.Il ne viendrait jamais en discuter dans la cafétéria avec plein de gens.

La cloche sonna, et Becca Pris son temps pour se rendre dans la classe.tout pour ne plus rencontrer Jeremy.Elle savait qu'il y avait un délai d,environ 5 minutes entre les deux cloches.Elle attendit 4 minutes avant de partir.Elle arriva pour la cloche dans son cour de science.Elle était dans le même cour que Jeremy.Elle alla s,asseoir a un bureau de libre.Pas de trace de Jeremy.Elle était donc seule a son bureau qui était en fait un bureau pur deux.Quelle veine ! Jeremy apparu tout a coup dans le cadre de porte, un papier en main ....
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyDim 12 Juil - 13:21

Jeremy écoutait attentivement la réponse de Rebecca tout en se demandant qu'elles étaient ses attentes et qu'est-ce qu'elle allait faire. Bien évidemment, ils ne se connaissaient pas du tout! Il devait savoir ce qu'elle avait en tête! Bien évidemment, la réponse de Rebecca ne répondait pas a sa question, mais il allait sans doute ne pas tarder a le savoir! Il savait qu'elle attendait quelque chose de lui là-bas la journée d'avant, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien s'imaginer. Sûrement qu'elle ne connaissait pas le danger de côtoyer un sanctant.. Jeremy pouvait être, comment dire, EXTRÊMEMENT dangereux a certains moments, et cela ne l'avait pas empêchée de le provoquer! Puis un prof s'approcha et elle se mit à l'embrasser. C'était imprévu, mais il y pris tout de même goût! Il lui rendit son baiser comme si ça arrivait vraiment pour de vrai malgré les circonstances! Puis, elle fila en douce assez vite encore une fois.. Avait-elle peur de lui parler, ou ne savait-elle pas ce qu'elle voulait lui dire. Bien sûr, elle avait l'air assez désorientée, mais il ne la laisserait pas fuir indéfiniment! Il se dit qu'il lui laisserait bien un peu de temps pour réfléchir et lui laisser le temps de digérer tout ça! Il descendit en bas et s'en alla à l'extérieur pour relaxer avant que les cours ne commencent. Il pris un morceau de papier et y nota quelques trucs, puis il retourna à l'intérieur et se dirigea vers son cours avant qu'il ne commence. Lorsqu'il entra, il se rendit compte que Rebecca le surveillait. Il alla la voir à son bureau et lui dit:

« Je crois que tu as oublié ça dans le couloir tout à l'heure! »

C'était le même morceau de papier qu'elle avait trouvé dans son casier tout à l'heure.. Sauf que cette fois-ci, il avait ajouter quelques trucs. Il était maintenant écrit "LAB 1E 12H00" en plus du message original! C'était un vieux laboratoire de chimie dans une zone strictement interdite de l'école. Une fois le message donné, il alla s'asseoir à sa place et se mit à dessiner des trucs dans son cahier au lieu d'écouter le prof qui débutait les cours!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 32
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] EmptyDim 12 Juil - 13:59

Jeremy vint donner a Rebecca le morceau de papier qu'il tenait dans ses mains.ça la fit frissonner. Elle ne savait pas trop ce qu'il contenait, et encore moins si elle voulait vraiment le lire.Elle l'ouvrit discrètement.il était écrit exactement la même chose qu'au début, excepté une nouvelle écriture:

"LAB 1E 12H00"

Elle regarda Jeremy un moment, et se retourna pour écouter le cours.Elle rangea le morceau de papier dans sa poche et se mit a penser a comment il avait bien pu faire pour le lui voler.Elle se dit qu'avec lui tout devait être possible.Becca fit simplement semblant d,écouter le cours, car elle ne savait pas comment s,expliquer avec Jeremy.Elle se dit que de l'éviter encore une fois ne servirais a rien, mais que ça lui donnerais une occasion de prendre le temps de réfléchir .Mais avait-elle le temps de réfléchir ou est ce que le temps allait lui manquer ? Ne devrait-elle pas plutôt s,expliquer directement avec Jeremy et ensuite pouvoir quitter en paix ? Becca devait aller en France pour aller voir ses cousins qu'elle n'avait pas vu depuis au moins 10 ans .Il avaient vécu pas mal de traumatisme depuis qu'il ne s'étaient pas vu, et elle et ses parents, ont décider d'aller les rejoindre pour prendre des nouvelles, et en même temps profiter de la France.Les parents de Becca avaient décider d'y aller pour minimum une semaine.Alors, elle devait se vider le cœur au plus vite.Alors, lorsque la cloche sonna, elle se rendit vite vers son casier pour aller chercher son dîner. Elle dina en vitesse, et se mit a réfléchir.Elle marchait de long en large .Elle ressemblait a un chat prisonnier dans sa cage.Lorsqu'elle vu l'heure, elle se mit a courir dans les corridors.Elle devait se rendre au plus vite[pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty
MessageSujet: Re: Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]   Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui aurait dû être un cours de Yoga! xD [Rebecca]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: L'ÉCOLE :: premier étage :: Le gymnase-
Sauter vers: