Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien a foutre .:|lible|:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leveandre Scott

Leveandre Scott


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Scott Leveandre
Groupe:: Venges
Relations::

Rien a foutre .:|lible|:. Empty
MessageSujet: Rien a foutre .:|lible|:.   Rien a foutre .:|lible|:. EmptyLun 15 Juin - 17:27

Lev n'avait rien a faire aujourd'hui, il n'avait même pas un gamin a terroriser.Non, vraiment rien.Alors il avait décider d,aller a la bibliothèque aujourd'hui et de voir un peu qui trainait la .. Comme il n'avait pas de misère dans aucune matière ce qui fessait de lui un bolé.Mais il n'aimait pas ce terme et ne fessait rien en cours pour paraître imbécile. Il a donc voulu squatter la biblio et peut-être qui sait se trouver une cible convenable ...

En marchant vers la bibliothèque, tous le monde se tassait a sa venue.Il ne laissait pas de place aux autres et les autres se poussait en l'apercevant.Une fois dans la biblio, il se mit a crier.Simplement pour faire réagir la bibliothécaire et se faire remarquer par tout le monde.Il se dirigea vers le fond et se mit a faire tomber les livres des étagères.Une employée vint le voir en courant.Elle semblait terroriser a l'idée de venir lui parler, mais elle le fit tout de même :

-Je .. il ... bien .. il est interdit de mettre les livres par terres. je vous demanderais de bien..

il lui coupa la parole sèchement et avec un grand sourire il lui dit:

-Hey ma jolei , ne stresse pas avec ça, tu vas voir si tu retourne a ta place, rien ne t'arriveras et tout ira a merveille, alors vas plus loin et laisse moi faire ce que je veux ok !

*non mais qu'elle merde cette bibliothèque !*Puis il saccagea encore quelque rangée avant d'aller s'asseoir plus loin a côté d'une fille.Il lui dit a l'oreille:

ça te dit une jolie promenade dehors ?

La fille lui avait tomber dans l'œil, elle était si jolie, qu'il ne pensais plus a saccager la biblio, mais plutôt a sortir promener avec cette fille.un instinct de loup ça oublie vite ce a quoi ça pensais deux secondes plus tôt.Mais ça a parfois quelques avantage, comme celui de pouvoir sentir quelqu'un de loin !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a foutre .:|lible|:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: L'ÉCOLE :: Deuxième étage :: La bibliothèque-
Sauter vers: