Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeremy Schwartz [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] EmptyMar 16 Juin - 21:50

I/Identité

Nom: Schwartz
Prénom: Jeremy
Surnom: JES
Age: 20 ans
Groupe: Venges


II/Personnalité

Description mentale: Malgré sa carapace de fer, Jeremy est un gars assez gentil et généreux, il est aussi vraiment original et créatif. C’est le type de gars qui se dit toujours « Si ça n’existe pas, alors je vais l’inventer! »
Description Physique: Beau mec avec les cheveux et les yeux bruns. Il est de taille moyenne et de musculature dans la moyenne malgré sa force extraordinaire. Il a son style penchant vers le emo /gothique mais n’exagère pas trop et n’a pas de piercing ni de tatoo!
-Signe particulier: Il arrive souvent qu’il se morde la lèvre avec ses crocs lorsqu’il commence à désirer le sang d’une personne.

III/Passé

Histoire: Jeremy est du genre discret et mystérieux. Personne n’arrive à s’en approcher assez pour savoir qui il est vraiment. Les gens qui s’approchent trop de lui ont tendances à disparaître sans laisser de traces. C’est pourquoi les gens l’évitent et ont peur de lui. Il a une réputation qui donne la frousse aux autres élèves. Tout a commencé parce qu’il y avait toujours quelqu’un de plus fort que lui qui le dominait. Un jour, on lui a proposé de changer sa vie à jamais. Il n’a pas pu résister au pouvoir dont il rêvait tant. L’expérience tentait de reproduire la création d’un vampire comme dans les mythes. Avec sa nouvelle force, plus personne n’allait se mettre à travers son chemin. Par contre, plus il avançait dans ce chemin, plus il se rendait compte qu’il lui manquait quelque chose. Il sombrait de plus en plus dans un corps qui n’était plus le sien. Parfois, il se demandait s’il était vraiment humain et se retrouvait seul la plupart du temps à cause de sa différence. Les fois où quelqu’un tentait de l’approcher était géniale pour le peu de temps que cela dura. Il finissait toujours par leur sucer le sang jusqu’à ce qu’ils ne soient plus de ce monde. Ce n’était pas vraiment de sa faute, il n’arrivait pas à se contrôler… Maintenant il regrette son choix et essaie de trouver une façon de revenir en arrière grâce aux sciences.

IV/Sanctans ?

pour quel raison vous avez voulu être un sanctans : Le pouvoir
Animal vous représentant : Chauve-Souris
temps général de transformation: Plusieurs jours
quand devez vous vous transformer absolument et pourquoi: Lorsqu’il a faim et oublie de se nourrir, l’animal en lui tâche de lui rappeler..
V/Compétences

Spécialité: Personne ne sait comment il fait, mais s'il veut retrouver une personne, il sait déjà son emplacement à l'avance!!
compétences a l'école: Science, Mathématique
compétences de sanctans : Force hors du commun, Rapidité accrue
VI/Hors jeux

Avatar : Aucune espèce d’idée! xD
Connexion par semaine : Les jours où on me force à venir! Hahaha, non quand même! xD
Niveau RPG : Inconnu! Razz
comment trouver vous le forum : Un peu sombre !xD
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] EmptySam 20 Juin - 9:01

Ouain, mon forum attire de joli personne ! {je parle de l'avatar bien sûr xD}ton histoire fonctionne peu avec le forum, car je parle de listes, mais c'est ok, j'accepte! Amuse toi bien, et surtout fait plein de rp !

t'es validé mon champion !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dexter

Alexander Dexter


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Alexander Dexter
Groupe:: vanges
Relations::

Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] EmptySam 20 Juin - 10:13

aies ses moi qui a trouver cette avatar umm hhaa pas grave salut et bienvenue sur le forum amuse toi biben et si tu a des question nessite pa a les posser a ladmin..

A Rebecca Grimes pour la liste moi jai lu lhistoire mais jai guete oublier la liste mais un ider comme sa si tu veut que le monde parler plus de la liste ben mais une indication dans model de presentation.hihi iser comme sa. a+
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] EmptySam 20 Juin - 10:20

Merci du consceil, mais cessons le flood maintenant..vous pouvez flooder dans la partie a cet effet, et en plus , vous pouvez faire des rp quel joie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Dexter

Alexander Dexter


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Alexander Dexter
Groupe:: vanges
Relations::

Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] EmptySam 20 Juin - 16:40

ok se beau
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy Schwartz

Jeremy Schwartz


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Jeremy Schwartz
Groupe:: Venges
Relations::

Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] EmptySam 20 Juin - 21:16

Merci ma belle! Si t'as envie de faire des roleplay avec moi, fait moi signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] EmptyDim 21 Juin - 21:20

Vas voir tes MP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeremy Schwartz [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Jeremy Schwartz [Terminé]   Jeremy Schwartz [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeremy Schwartz [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: