Wild-Pack's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Lev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leveandre Scott

Leveandre Scott


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2009

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Scott Leveandre
Groupe:: Venges
Relations::

présentation de Lev Empty
MessageSujet: présentation de Lev   présentation de Lev EmptySam 13 Juin - 15:55

I/Identité

Nom: Scott
Prénom: Leveandre
Surnom: Lev
Age: 19 ans
Groupe:Venges


II/Personnalité

Description mentale:Lev est plutôt difficile a comprendre.Il a un trouble d'hyperactivitée.Mais c'est pas du au fait qu'il est un loup , c'est du au fait qu'il est né comme ça.Il a souvent été du genre solitaire, et c'est ce qui fait qu'il parle très peu et pense a 100 milles a l'heure.c,est plutôt dificile de s'intégrer dans une école lorsque vous y arriver et n,êtes pas du même "style" que les autres.ce garçon, lorsqu'il n'est pas sous pression, pourrait être doux comme un agneau, mais comme il a vécu si longtemps dans la haine et la peine, il n'a jamais accepter de devenir gentil.S'il trouvait l'amour,laisser moi vous dire que cette fille serait la fille la lus protéger de toute la planète.Elle serait combler d'amour comme personne d'autre.

Description Physique:Lev est grand et élancé.Il a plusieurs tatoo et quelques piercings un peu partout .Il porte toujours ou presque du noir et du blanc.Il porte très peu de couleurs.Il porte également du du rouge pour symboliser sa gang.Les venges sont réputé pour leur tempérament sanguinaires et très agressif, voilà pourquoi le rouge.

-Signe particulier: il met toujours du maquillage noir pour paraître plus imposant

III/Passé

Histoire:Lev est né en Australie et est venu habiter ici vers l'âge de 15 ans.Il a eu pas mal de difficulté a s,adapter a la place, amis avec le temps , et surtout avec la "liste", il a pu se tailler une place dans l'école et même dans la ville.Ont dit souvent que les loups guètes la ville.c,est bien vrai, car les venges, ou la gang de Lev font souvent des aller retour autour de la ville comme un peu pour la protéger, ou montrer que ça leur appartient.Lev a réussi grâce a ses poings a faire comprendre aux autres que c'était lui le chef et qu'il serait le meilleur pour ça .C'est le plus intelligent de sa gang.il a toujours été bon a l'école, mais a toujours détester ça, donc il n,a jamais fait ses devoirs ou ses examens en disant qu'ils étaient trop faciles pour lu.Il en a maintenant plus qu'assez de tout ces connard qui lui ont fait du mal lorsqu'il ne fessait rien à l'école, maintenant, il va leur donner une leçon qu'il ne voient pas tous venir....


IV/Sanctans ?
{p.s.:a remplir que seulement si vous êtes sanctans}

pour quel raison vous avez voulu être un sanctans :parce qu'il savait que ce serait une bonne chose a faire, et il voulais créer sa gang.Donc il a créer les Venges.Il veut se venger de tout les gens qui ont pu rire de lui depuis qu'il est jeune.De plus, il crois être capable de détruire l'école a lui tout seul.Mais il se trompe..
Animal vous représentant :Un énorme loup noire avec des crocs acérés.Il a le poil parsemé de petites tâches grises pas très visible a l'œil humain
temps général de transformation:parfois des jours entiers, parfois seulement 10 minutes, cela dépend du temps qu'il a pour ça.Le plus long temps qu'il a passer dans la peau d'un loup a été de 3 mois.
quand devez vous vous transformer absolument et pourquoi:[b] la plupart du temps, c'est lorsqu'il la décide.Sinon, lorsqu'il est fâché, cela le défoule d'aller courir .

[b]V/Compétences


Spécialité: rien de plus que le fait d'être un sanctant
compétences a l'école:aucune, car il n'aime pas l'école et étudie peu ou pas du tout.
compétences de sanctans :une force exceptionnelle, même en humain, un teint plus foncé lorsqu'il est humain,un meilleur vision en générale.c'est pas mal tout, sinon que lorsqu'il a les cheveux long son poil est long.

VI/Hors jeux

Avatar :aucune idée, je l'ai trouver sur un forum
Connexion par semaine :environ 6/7
Niveau RPG : je sais pas, je dirais environ 16/20
comment trouver vous le forum :vraiment bien j'aime bien le concept


Dernière édition par Leveandre Scott le Sam 13 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Grimes
Admin
Rebecca Grimes


Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2008

¤ Vous ¤
Nom/Prénom:: Rebecca Grimes
Groupe:: Pas déteminé
Relations::

présentation de Lev Empty
MessageSujet: Re: présentation de Lev   présentation de Lev EmptySam 13 Juin - 17:16

Bienvenue, j'aime bien ton histoire.. je te souhaite de bien t'amuser ici et surtout de faire de bon rp ! Bon ok je te valide ..




T'es validé mon champion !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Lev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Modèle de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wild-Pack's :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Présentation validé-
Sauter vers: